ii BIENVENIDOS A TODOS !!

Bonjour à tous,

Une nouveauté...

Je ne remettrais certainement pas ce blog à jour. En effet, je l'ai transféré à une nouvelle adresse afin de vous faire profiter également d'albums photos.

Vous pourrez trouver ce nouveau blog à cette adresse
:

http://lasaventurasdeju.canalblog.com/

Au plaisir de vous retrouver :)

Julie

dimanche 30 septembre 2007

Dimanche 23 septembre :

Le matin, on devait libérer la chambre à 11h, donc on s’est levé et on a laissé nos bagages à l’hôtel le temps d’aller se promener un peu et visiter le cimetière Recoleta.

C’est un peu genre du Père Lachaise à Paris. Plein de gens importants y sont enterrés, dont Eva Duarte de Peron, l’une des plus célèbres pour nous.

J’ai jamais été fan des cimetières mais j’avoue que celui là est à voir.





Puis on est retourné chercher nos affaires à l’hôtel et on s’est dirigé vers l’autre hôtel. Arrivés là-bas, le patron qui s’avérait être un français nous dit qu’on n’a pas de chambre réservée à notre nom. Ah bon ? J’ai pourtant eu la confirmation par mail… En cherchant dans ses mails, il a effectivement trouvé la confirmation donc il nous a proposé la seule chambre qui lui restait, une chambre plus chère que ce qu’on avait demandé, pour le même prix.

On lui a aussi demandé quelques renseignements sur le quartier, qu’est-ce qu’il fallait voir etc. Il nous a déconseillé les musées, nous a conseillé quelques bons restos.

On est allé manger un petit bout dans un boui-boui. Si je raconte ça, c’est surtout pour une action assez… blonde. On commande chacun un sandwich et un café. Alors comme d’hab, je sucre mon café… Puis je vois sur la table des sachets de sucre alors que moi j’avais utilisé un sucrier. Prise d’un doute, je vérifie quand même si c’était pas du sel… Et bien si ça en était. Je venais de saler mon café bien comme il faut. Pour ne pas mourir idiote, j’ai quand même goûté, des fois que ça devienne un concept à la mode sait-on jamais. Ben je vous le déconseille lol, c’est infect !!

On est quand même allés au Musée Eva Perón, car j’avais bien envie de le visiter. Ca retraçait l’histoire de sa vie, son mariage, ses actions etc. C’était certainement pas très objectif vu que ce musée a été construit par ses deux sœurs mais bon, c’était quand même intéressant !

Ensuite, on s’est baladé le long d’un parc, on est rentré tranquillement à l’hôtel en marchant. Puis on s’est reposé un instant, avant de ressortir manger. On a tourné au moins 30min pour choisir un restaurant, et on a fini par en choisir un bon. On a bien mangé puis on est rentré à la maison.

Le lendemain, on devait se lever tôt pour prendre le bateau à 8h30.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh c'est a coté de chez moi hihiiii :-)))