On s’est donc levé vers 6h30, on s’est préparé, on a pris un taxi et on a filé au terminal de Buquebus. On s’est enregistré etc, et le gars nous dit que l’embarquement n’est pas sûr car il y a beaucoup de vent à Colonia (là où on arrivait). On est monté en salle d’attente, et on a attendu, puis attendu, et encore attendu…
Heureusement, notre attente était ponctuée de petites interventions du genre « Señores pasajeros, Buquebus informa que los buques con destino Colonia, se encuentran demorados debido a los fuertes vientos en el puerto de Colooonia. Reiteramos…” On est parti vers 12h, au lieu de 8h30… Ce qui fait qu’on est arrivé à Colonia à 13h environ, et on a pris un car pour Montevideo. Voilà donc quelques photos de la campagne uruguayenne prise dans le car entre Colonia et Montevideo.





On est arrivés vers 16h. J’avais un cours à 16h30 que j’ai du louper. Bref, on est rentré, on a pris une douche, on est ressorti faire quelques courses puis on s’est reposé le reste de la soirée.
1 commentaire:
Ah c'est joli la campagne chez toi... j'te montrerai les champs ici, c'est un peu différent (surtout le ciel j'crois lol) !!!
Enregistrer un commentaire