J'étais en train de chercher des photos de France sur internet, pour la Journée Internationale organisée par ma fac. Il s'agit pour les étudiants étrangers de faire un stand sur son pays, avec photos, musique, affiches, prospectus, nourriture typique etc...
Donc je cherchais quelques photos pour représenter un peu tous les coins de la France : la ville, la mer, la montagne, la campagne etc... Je me suis dit que je pouvais mettre une photo de Grenoble, des fois que ça donne envie aux étudiants étrangers de partir en échange à Gre. Je voulais aussi mettre une photo de Saint Vincent, donc j'ai cherché et mon ami Google m'a amené sur un site (drinelec.com) où il y a des photos aériennes de mon village hihi !
Voilà, ça m'a fait tout bizarre de voir ma maison d'en haut. Pour ceux qui connaissent vous n'aurez aucun mal à repérer ! On voit même les 2 voitures garées devant le garage héhé ;)
(Bon désolée pour la taille de l'image, je ne peux pas faire plus grand)

Je profite également de ce message blog pour dire à tous ceux que j'aime qu'e vous me manquez énormément...
J'avoue que cette année est beaucoup plus difficile que je ne l'imaginais avant de partir (pour plein de raisons que certains d'entre vous connaissent déjà...).
Il se passe plein de choses chez moi, bonnes ou mauvaises, et j'aimerais tellement être là pour partager ça, mais je ne peux pas. C'est assez frustrant, d'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'ici c'est la grande joie...
Bref, pour résumer vous me manquez tous ! Gros bisous !
3 commentaires:
I miss you too much/Te extrano mucho/Tu me manques énormément...Voilà à quoi ça sert de parler 2 langues étrangères de nos jours !! lol
Bref, veux pas sortir mon mouchoir (je réserve ça pour la prochaine fois où l'on se voit!!!) mais sache que je pense très fort à toi. Je suis avec toi par la pensée et te souhaite plein de belles choses pour cette année même si ce n'est pas la joie tous les jours. Dis-toi que c'est l'unique occasion de ta vie et qu'il faut en profiter au max !!
Sur ce, disfrutate y cuidate mucho ma bichette. A très vite j'espère !
Tendres bises.
Ta Kro!
Figures toi que j'ai eu du mal à trouver ta maison, c'est un comble !
Ce qui m'a aidée c'est le charmant tas de voitures proche. Comme quoi tu vois, çà a tout de même du bon.
Trêve de plaisanteries. Nous savons que ce ne doit pas être toujours facile pour toi, mais, jour après jour tu grignotes et te rapproches de la sortie.
Quoiqu'il en soit, nous pensons beaucoup à toi, te souhaitons beaucoup de courage et te faisons plein de bisous.
Coucou ma chérie!
Toi aussi tu manques à tout le monde ici. Plus qu'un petit mois et tu va avoir de la compagnie jusqu'à février!
Gros bisous
Enregistrer un commentaire