Bref, prises soudain d’un manque de motivation flagrant, on a décidé de ne pas aller à l’exposition car c’est à plus d’une heure de transport, et on se savait pas comment aller au Bosque de Chapultepec donc on devait attendre que Violaine et Lalo se lèvent pour nous expliquer. Ils se sont levés super tard.
Entre temps, on a décidé d’aller manger. Caro voulait manger des sushis. Il se trouve qu’on a un restau japonais pas loin de la maison. On y est donc allé.
C’était pas mauvais, j’ai mangé des makis californiens (rouleaux de riz, avec algues, crevettes, avocat et concombres), ainsi que du riz préparé, très bon. Caro voulait tout goûter mais bon… En dessert, on a pris une tempura de helado (glace vanille dans une pâte passée à la friture). Pas du tout lourd… Bref, on a bien mangé, ça nous a tenu toute la soirée !
Puis, on est rentré à la maison peu de temps et Violaine nous a appelé pour savoir si on voulait aller avec eux voir Ratatouille. Le film commençait 45 minutes après. Elle nous a dit de descendre à Perisur et ensuite demander à un taxi de nous emmener.
Manque de bol pour nous, le taxi n’avait pas compris où on voulait aller et il nous a emmené à l’autre bout de l’avenue Insurgentes (l’une des 2 plus grandes avenues de México…). On ne devait payer que 10 pesos et au final ça nous a coûté 57 pesos (le gars nous a seulement fait payer 40 pesos car il a vu qu’on était bien emmerdées…). On a fini par arriver au ciné et là, on a rejoint Violaine et Lalo.
On a pu aller voir Ratatouille, encore un film sur Paris. Dommage que Javier n’ait pas été avec nous pour voir son cher et tendre Paris ! Par contre, les animations sont super bien faites ! Bref, le film m’a bien plu !
Ensuite, après le ciné, Lalo nous a amené au centre de Tlalpan, c’est un quartier du DF bien sympa, vivant. Un dimanche soir, il y avait des animations de rue, un marché… sans raison particulière. On a fait le tour du marché puis Lalo voulait aller manger une crêpe. On l’a donc suivi.
Et ensuite, on est rentré à la maison. Il était déjà tard donc on est allé se coucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire