Alors, ce jour-là, on devait faire un tableau en liège « recordatorio » avec les enfants. Ils devaient couper un bout de carton et un bout de liège de la même taille, les coller avec du silicone, et ensuite ils devaient les décorer avec tout ce qu’ils avaient sous la main, des fils de laine etc…
(Marco)
C’était sympa.
L’après-midi, je ne sais plus trop ce qu’on a fait.
Le soir, on est allé à Perisur changer de l’argent. On devait aussi rejoindre Violaine pour aller faire les magasins et trouver un cadeau pour Xavier pour son départ. Je me suis aussi acheté des CD vierges pour graver des photos, ainsi qu’une clé USB.
On est allé voir à Bershka pour Xavier. On a vu des trucs sympas mais il n’y avait plus sa taille. Ils nous ont dit que le lendemain, ils recevaient leurs stocks. Ok. Du coup, on est allé se renseigner pour faire développer des photos. Au moment de partir, quelqu’un nous tape dans le dos, c’était Xavier. Heureusement qu’on n’avait pas acheté son cadeau !
Avec Violaine, ils sont partis faire des courses pour la soirée pizza qu’on avait prévu le lendemain pour le départ de Xavier. Nous sommes passées chercher une carte au Sanborns. Mais on n’a rien trouvé de sensass, donc on est rentré bredouilles.
Le reste de la soirée, on l’a tous passé à graver des photos et de la musique pour Xavier. Ca nous a pris toute la soirée. Puis Shler est rentrée (l’autre coloc Iranienne-Suedoise), on ne l’avait pas vu depuis 3semaines. En fait, elle devait rentrer chez elle en Suède il y a 3 semaines mais ils ne l’ont pas laisser partir car elle attendait un permis de travail etc… Du coup, pendant ce temps elle est allée vivre ailleurs (chez son ex). Bref, elle dormait dans le salon car il n’y avait plus de chambre libre.
On est donc allé se coucher et on l’a laissé dormir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire