Bref, on déjeune toutes les trois jusqu’à 12h30 (heure du petit déj ici !). Puis après, j’essaye de chercher ma carte de téléphone pour appeler Yann et mes parents, impossible d’y mettre la main dessus… Trop chiant. Je me connecte sur MSN mais là Caro me dit qu’on ne devrait pas tarder d’aller à Perisur. Pas le temps d’appeler mes parents non plus, et je n’étais pas tranquille pour parler par webcam. Ca m’a trop saoulée. En plus de ça, Lalo nous dit qu’à 14h, on est invité au repas d’une de ses amies pour son anniversaire. Ca s’appelle une « comida », ça commence dans l’après-midi et termine dans la soirée. Je ne suis pas sûre de supporter. Ca fait une semaine que je dis que j’attends le week end avec impatience pour me reposer… Bref, 14h ici, ça veut rien dire. On a eu le temps d’aller faire les magasins à Perisur, il me fallait des pulls avant de partir en Uruguay. Pour 230francs, j’ai trouvé 2 pulls et 1 tee-shirt, je suis contente.
On est rentré à 17h ici. On a appelé Lalo et Violaine pour savoir où ils en étaient. Quant à moi, j’ai été prise d’une profonde démotivation et d’une grosse envie de me reposer et d’être un peu posée. J’ai donc décidé de ne pas y aller. Caro voulait y aller, donc ils sont venus la chercher, c’est pas loin de la maison.
Du coup, ça m’a permis de remettre mon blog à jour, mettre des photos (journée de Puebla et Cholula), et aussi d’appeler mon chéri, depuis le temps qu’on n’avait pas réussi à s’avoir… Bref, là je sens que je ne vais pas tarder à me coucher, à 10h au plus tard je suis au lit ! Quel bonheur ! Et demain, on a prévu de retourner au centre historique pour voir l’exposition de Frida Kahlo au Palacio de Bellas Artes, et d’aller au Parc de Chapultepec…
Bisous à bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire