En plus, on a du dire au revoir (ou adieu je ne sais pas) à Xavier qui partait à 18h30 de la maison. On n’allait donc pas le revoir… C’est dur de dire au revoir aux gens quand on a passé des bons moments. Là, on va se retrouver entre filles.
Sinon, j’étais au radar toute la journée ! Ce jour-là heureusement on a fait une activité assez facile. Les enfants avaient peint un pot de fleur dans l’atelier d’Inès quelques jours avant. Pour ce jour-là, les enfants devaient amener une fleur pour planter.
On a donc fait un atelier jardinage. C’était sympa et pas trop dur, mais chiant à laver après.
Le midi, on a aussi joué avec les enfants. L’après-midi, on a scanné toutes les œuvres de la revue des enfants afin de les mettre en forme sur ordi. On a passé une bonne partie de l’après-midi à faire ça et ensuite, on est descendu travailler sur la mise en forme. J’en pouvais plus, j’avais de la fièvre et la crève…
A 18h, on est allé manger un bout vite fait au Macdo avec Inès, Vanessa et Violaine puis on est rentré à la maison, on n’a rien fait de spécial toutes les trois car on était trop trop nazes. J’avais prévu de me coucher à 21h mais au final je me suis couchée à 22h30. C’est pas grave, ça m’a quand même fait du bien, j’ai pu dormir un peu plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire